Photo: La tortue Gardéenne, Le tunisme Team, le Redzen Team, L'Impérial Team, Le Mourillon Team, Les Winners Gold ont posé pour la postérité (absent de l'image, le Jacky Team et le Mitch Team).
Du jeu, du spectacle et un public séduit :
Disputé en poule de huit avec plays off et plays down, le tirage au sort du premier match de série a opposé entre elles les 4 équipes les mieux classées de la discipline. Les quatre nouvelles équipes durent se contester pour se qualifier dans chaque tableau.
Au terme de ce tour, le Mourillon Team et le Mitch Team rejoignaient les Winners Gold et La Tortue Gardéenne pour les plays off. L’Impérial Team et le Redzen team affrontaient Le Tunisime Team et le Franck Team en play down.
Face aux nouveaux venus, qui, dès les premiers matchs développèrent un jeu conquérant et séduisant respectant l’éthique et l’esprit Quicker, les équipes traditionnelles de Quick Soccer ont du déployer toutes leurs qualités techniques pour contenir leur assauts.
Tableau des plays down : L’Impérial Team, qui tenait jusqu’alors la dragée haute même au leader lors du tournoi précédant, s’est incliné. Le jeune Tunisime Team, manquant encore de cohésion ne résistait pas à un bon Franck Team, au jeu plus structuré. Ce dernier devait néanmoins s’incliner face au Redzen team, jeune équipe toujours aussi rapide et spectaculaire.
Tableau des plays off : Le Mitch Team ne laissait aucune chance au Mourillon Team pourtant habitué au jeu rapide, tandis que la Tortue Gardéenne écartait les Winners Gold, équipe en manque de compétition pas encore revenue à son niveau de la dernier saison.
Finale: Dans le premier set, la Tortue Gardéenne surprenait l’excellent Mitch Team. Ce dernier, resserrant son jeu, égalisait dans un second set très disputé. Contestée dans tous les secteurs, la Tortue Gardéenne forçait alors son talent. S’appuyant sur ses fondamentaux stratégiques rodés et son gardien, elle s’imposait dans le troisième set.
La Tortue Gardéenne remporte ce tournoi qui s'est déroulé dans une superbe ambiance et devant un public connaisseur plus nombreux et séduit.
Classement tournoi
1- La Tortue Gardéenne
2- Le Mitch-Team
3- les Winners Gold et Le Mourillon Team
5- Le Redzen team
6- Le Franck Team
7- L’ Impérial Team et Le Tunisime team
Classement général : les 10 premiers
1- La Tortue Gardéenne (Club + 30ans) : 25 pts
2- L’ Impérial Team (Free gamers – 18 ans) :18 pts
3- lesWinners Gold (Club) et le Redzen Team (Free Gamers – 18ans ): 11 pts
5- Le Mitch-team et Le Baracouda Team (Club) : 7 pts
7 Le Mourillon Team: 6 pts
8- Le Pincesses team (Club Féminin) : 5 pts
9- Le Ginga Team (free Gamers) et Le Franck –team: 4 pts
10- Le Tunisime Team: 3 pts
Merci et félicitations à tous pour votre esprit Quicker : Ce fut un honneur de vous arbitrer
Equipes en surnombre.
Venues de différentes villes TPM, les équipes en demande d’inscription tardive ne purent participer au dernier tournoi de cette saison intermédiaire qui fait le lien avec le nouveau calendrier de la discipline. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à leur attente.
Les Compétitions de Quick Soccer auront lieu désormais de Mai à novembre.
De Novembre à Février entraînement et découverte ouverts à tous : le samedi de 14h30 à 16h (sauf pluie)
infos sur http://quick-soccer-arena.blogspot.com/
09 novembre 2008
La TORTUE, "Master" 2008
La Tortue Gardéenne reste le « Master »