La Garde: 27/09/08
La « Tortue Gardéenne » prend le leadership.
Les play offs du premier tournoi comptant pour le championnat 2008/09 a opposé deux équipes masculines gardéennes La Tortue Gardéenne et l’Impérial Team à deux équipes Toulonnaises de l’Escaillon, nouvelles venues dans la discipline : le Baracouda team, équipe masculine et le Princesses team, élégante équipe 100% féminine.
Un vrai spectacle de haute tenue, avec beaux gestes techniques, rapidité et comportements des joueurs irréprochables salués par les spectateurs étonnés.
Dés le début de la rencontre, le Baracouda team teint la dragée haute aux équipes gardéennes et s’imposant devant l’excellente équipe de l’Impérial Team.
Il aura fallu attendre le dernier match du tournoi pour connaître qui, des Gardéens ou des Toulonnais, allait s’imposer. C’est finalement la Tortue Gardéenne, championne de la saison dernière et forte de son expérience du jeu, qui l’emportait.
Une mention toute spéciale au Princesse Team qui, au fil des matchs, a su hausser son niveau de jeu, et réservera certainement quelques surprises dans les prochains tournois.
Classement 1er tour:
La Tortue Gardéenne (La Garde) : 9 points
Le Baracouda team (Escaillon –Toulon) : 7 points
L’Impérial Team (La Garde) : 6 points
Le Princesse team (Escaillon- Toulon) : 5 points